5 idées fausses sur le MLM – la suite

5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire.

idee-fausseIDÉE FAUSSE Nº4 : « Si ce produit marche, je vais le dire à tout le monde. » C’est une idée fausse. Une fois que la maladie est partie, en prenant à nouveau l’exemple du mal de tête, la personne ne mentionnera pas forcément le produit à moins que quelqu’un d’autre ne lui parle d’un problème de migraine.

Vous ne pouvez pas développer une affaire de cette manière ; le fait de compter dessus n’aura pour effet que de réduire votre organisation.

IDÉE FAUSSE Nº5 : Faire des remises est une bonne façon de promouvoir une affaire. Le fait de baser une affaire sur les remises ne fera qu’aggraver les problèmes des quatre idées fausses précédentes.

Attirer les gens à rejoindre votre affaire au moyen de remises a tendance à attirer des consommateurs à l’affût de bonnes affaires. Ce genre de personnes sont transitoires sur le marché et ne feront pas grandir votre affaire.

Pour résumer, le premier produit de votre société de marketing de réseau est l’opportunité d’affaire, tout le reste : l’entreprise, les produits et les dirigeants sont les piliers qui vont confirmer que votre opportunité d’affaire peut se développer durablement.

  • Tout le monde rêve de gagner plus,
  • Tout le monde rêve de n’avoir plus de patron,
  • Tout le monde rêve d’avoir plus de temps.

Faites en sorte d’offrir votre solution à toutes les personnes que vous rencontrez car vous ne cherchez pas à recruter tout le monde mais vous recherchez des personnes qui ont envie.

Vous avez aimé « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire (suite) »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire(suite)»

Jean-Marc FRAICHE

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire (suite) » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉