5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire

5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire.

5 idées fausses sur le MLMIDÉE FAUSSE Nº1 : Tout ce que vous avez à faire c’est de travailler dur pendant une petite période, bâtir votre organisation et ensuite vous pourrez vous la couler douce.

Avec une solide affaire qui s’est établie au fil du temps, nombreux sont ceux qui croient qu’ils peuvent se reposer sur leurs lauriers et que l’argent continuera à tomber.

Mais c’est une grosse erreur ; la vérité c’est qu’une compagnie de marketing de réseau est une entreprise qui repose sur la duplication. Les membres d’un groupe dupliquent tout ce que leur leader réalise.

Dès que vous allez arrêter d’être actif ou que vous allez cesser de parrainer, votre organisation va elle-même arrêter de parrainer et va commencer à rétrécir rapidement.

La magie est dans l’action quotidienne.

IDÉE FAUSSE Nº2  : Ce n’est pas grave de parler des produits au lieu de l’affaire. Souvent, les gens recrutent d’abord des proches et des amis, et quand ils font cela, ils évitent de parler de l’opportunité financière car ils pensent que parler d’argent est embarrassant ou de mauvais goût.

À la place, ils parlent des produits. Cependant, le fait de parler des produits conduira à recruter tout un tas de consommateurs. Même si les consommateurs sont une bonne chose, ils ne feront pas la promotion de l’affaire et ne vont pas faire grandir votre organisation.Cela mènera votre organisation à diminuer encore plus rapidement qu’avec la première idée fausse.

IDÉE FAUSSE Nº3 : Guérir les gens au moyen des produits est une bonne chose pour l’affaire. Nous nous soucions bien sûr du bien-être des autres et nous voulons qu’ils se sentent mieux avec nos produits, mais cela peut avoir des très mauvaises conséquences pour la pérennité de votre affaire. Non seulement vous allez attirer beaucoup de consommateurs, mais surtout attirer beaucoup de personnes malades.

En plus de cela, quel que soit le produit, une personne malade finira par arrêter de l’utiliser une fois que sa condition se sera améliorée. Le produit n’est plus nécessaire et il cessera alors de l’acheter. Si vous donnez par exemple à quelqu’un un produit pour stopper les maux de tête, si cela ne le soulage pas, il arrêtera d’utiliser le produit en question.

Et même si le mal de tête cesse, la prochaine fois qu’il souffrira de ce problème il pourrait bien de pas utiliser à nouveau ce produit. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que des « patients » fassent la promotion de votre produit et encore moins de votre affaire.

Cliquez ICI et lisez la suite de l’article : 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire.

Vous avez aimé « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire»

Jean-Marc FRAICHE

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉

1 réaction sur “ 5 idées fausses sur le MLM, néfastes pour développer votre affaire ”

  1. Ping 5 idées fausses néfastes pour d&e...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.