7 sources de trafic pour les spécialistes du marketing de réseau

7-sources-de-trafic-pour-les-specialistes-du-marketing-de-reseau-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

7 sources de trafic pour les spécialistes du marketing de réseau

Le marketing de réseau est un jeu de nombres.

Plus vous présentez votre opportunité, plus vous avez la possibilité de gagner de l’argent.

Pour commencer à générer un flux constant de trafic sur votre site, essayez ces 7 techniques créatives :

1. Rédigez et distribuez des articles, des rapports et des livres électroniques.

Les utilisateurs d’Internet sont tous intéressés par une chose : l’information. Utilisez-la pour promouvoir votre entreprise en créant un contenu de haute qualité et en permettant aux autres de la partager pour vous.

Un excellent moyen de le faire est de distribuer un ebook ou un rapport spécial.

Proposez une version personnalisée de votre ebook pour inclure une référence à leur site Web.

2. Participez à des groupes de discussion, des forums et des listes de diffusion.

Il existe des centaines de forums en ligne et vous pouvez en trouver un pour presque tous les sujets imaginables.

La plupart vous permettent d’inclure une ligne de signature qui sera attachée à chaque message. C’est une chance pour vous de faire de la publicité pour votre site.

En visitant ces forums pour poser des questions judicieuses et offrir votre expertise, votre signature sera vue par d’autres et vous permettra de bénéficier d’un trafic gratuit et ciblé.

Bien entendu, le trafic que vous recevez dépend de la fréquence à laquelle vous publiez et du fait que votre signature incite les internautes à consulter votre site.

Une bonne approche consiste à utiliser une annonce avec laquelle vous avez eu déjà du succès comme signature.

7-sources-de-trafic-pour-les-specialistes-du-marketing-de-reseau-Network-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

3. Rejoignez des sites de réseautage pour construire votre réseau personnel.

Les sites de réseautage (Viadeo, Linkedin…) sont conçus pour permettre aux personnes de rencontrer facilement des personnes de leur secteur et de faire la publicité de leurs produits et services.

Semblables aux événements de réseautage hors ligne où de nombreuses personnes se réunissent dans le seul but de rencontrer des gens, les sites de réseautage en ligne fonctionnent de la même manière.

4. Utilisez les sites classés et les échanges de trafic.

Les sites d’annonces classées et les échanges de trafic ont mauvaise réputation, mais ils fonctionnent vraiment si vous savez les utiliser.

Si vous faites la promotion d’un produit ou d’un service dont les annonceurs peuvent tirer parti, ils sont un excellent endroit pour générer du trafic.

Bien que peu de consommateurs visitent ce type de sites de publicité, de nombreux propriétaires le font afin de s’assurer que leur annonce apparaît sur le site.

Là, ils ne peuvent s’empêcher de remarquer d’autres publicités et, si elles attirent leur attention, vous aurez probablement un visiteur.

7-sources-de-trafic-pour-les-specialistes-du-marketing-de-reseau-Cadeau-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

5. Organisez un concours.

Les gens aiment la possibilité de gagner quelque chose, c’est pourquoi un concours peut être un excellent générateur de trafic.

La clé est de choisir un prix qui attirera des personnes de votre public cible.

Si vous choisissez comme un prix un nouvel ordinateur portable, vous obtiendrez les coordonnées de tous ceux qui souhaitent gagner un nouvel ordinateur portable (ce qui est fondamentalement tous les utilisateurs d’ordinateurs dans le monde!)

Obtenez un trafic plus ciblé en choisissant quelque chose qui intéresse votre public cible, mais ne signifie pas grand-chose aux autres.

Pour commencer à promouvoir votre concours, effectuez une recherche dans Google «Annuaires des concours» et vous trouverez de nombreux endroits pour répertorier votre concours gratuitement.

6. Concluez par une signature puissante tous vos emails sortants.

Chaque fois que vous envoyez un email, vous avez le potentiel d’attirer un visiteur sur votre site.

Créez simplement une “signature” qui est automatiquement ajoutée à chaque message sortant.

Utilisez la signature pour expliquer brièvement ce que vous faites, donnez votre PCU (Proposition Commerciale Unique) ou votre slogan et ajoutez un lien hypertexte vers votre site.

Une fois installée, vous n’aurez plus à y penser !

Bonus : Rajoutez votre PCU ou votre slogan sur toutes les enveloppes que vous envoyez même les factures, vous avez déjà payé le timbre.

facebook-jean-marc-fraiche

7. Essayez les annonces classées de Newsletter.

Il y a beaucoup d’éditeurs de newsletters qui donnent des annonces classées aux nouveaux abonnés.

Bien que celles-ci n’apportent généralement pas d’énormes réponses, elles peuvent générer du trafic si vous proposez quelque chose avec une valeur perçue élevée mais avec un prix bas.

Elles constituent également un excellent moyen de tester les nouvelles annonces afin de déterminer celles qui obtiennent la meilleure réponse.

Une fois que vous avez trouvé un gagnant utilisez-le dans une campagne PPC (paiement par clic), transformez-la en votre nouvelle signature électronique, diffusez-la en tant que meilleure annonce dans le bulletin d’informations d’un sponsor ou utilisez-la comme signature d’un forum.

Merci d’avoir lu ceci et j’espère sincèrement que cela vous a fourni des informations précieuses pour vous aider à développer et à prospérer avec votre entreprise.

Le MLM qui vous veut du bien !


Vous avez aimé « 7 sources de trafic pour les spécialistes du marketing de réseau»

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « 7 sources de trafic pour les spécialistes du marketing de réseau »

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « 7 sources de trafic pour les spécialistes du marketing de réseau » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉