Bonjour,

Jean-Marc FRAICHEJ’aime me définir comme un constructeur d’Igloos étonnant comme profession, n’est ce pas !

Je n’ai pas toujours été un constructeur d’igloo, j’ai d’abord suivi une formation de technicien supérieur qui s’est trouvée enrichie par ma formation de «constructeur d’Igloos».

Le fait d’appliquer cette formation dans mon emploi m’a permis de multiplier mon salaire par 2.5.

Dans le même temps, le marketing de réseau m’a permis de vivre des choses incroyables, de faire des voyages fabuleux et de rencontrer des gens, de tous milieux, qui sont devenus financièrement indépendants avec leur affaire de marketing relationnel.

Je ne remercierai jamais accès mon ami Luc qui m’a présenté ce concept d’affaire dans les année 90.

Pourquoi constructeur d’Igloos ? La construction de son activité de marketing relationnel répond aux mêmes contraintes que pour la construction d’un igloo, vous devez suivre les étapes pas à pas pour sa construction pour garder une stabilité entre chaque bloc afin d’obtenir un résultat très résistant et confortable.

Dans le marketing de réseau, la connaissance, la formation, l’action et la cohésion sont les éléments qui feront de votre affaire une réussite ou un échec d’où l’analogie avec la construction d’un igloo.

Le marketing de réseau

Quand mon ami Luc m’a présenté le marketing de réseau, j’ai découvert un véhicule incroyable qui permet de répondre aux besoins les plus légitimes :

  • Créer plus de sécurité en créant une autre source de revenu,
  • Avoir la liberté de vivre la vie de notre choix,
  • Travailler de chez soi quand on veut avec qui ont veut,
  • Faire toujours des nouvelles rencontre enrichissantes…

Alors pourquoi ce site web ? Étant passionné de libre entreprise et de marketing de réseau, j’ai eu envie de vous faire découvrir ce modèle d’affaires unique.

Bon, maintenant assez parlé de moi ! Le plus s’important c’est vous, vos objectifs, vos rêves qui peuvent être réalisé grâce à ce véhicule : le marketing de réseau !

Bonne découverte et bonne glisse.

Jean-Marc