Arrêtez de faire plusieurs MLM ! Restez focus

Je sais, tous les jours vous recevez de nouvelles offres vraiment alléchantes :

  • Gagnez beaucoup d’argent sans rien faire,
  • Ce nouveau produit se vend tout seul
  • Le plan d’affaires le meilleur de l’univers

Les arguments et les superlatifs sont nombreux pour vous “vendre” une nouvelle compagnie mais arrêtez d’écouter les sirènes et restez focus !

Je sais bien de quoi je parle, j’ai fais pareil, je vous en dis quelques mots dans cette vidéo :

Retrouvez aussi la vidéo sur Youtube ICI

Encore aujourd’hui, j’ai plusieurs contrats dans plusieurs compagnies dans lesquelles je commande de temps à autre cependant je ne DÉVELOPPE qu’une seule compagnie.

Pas 2, pas 3 , pas 4, seulement une seule alors pourquoi ? Pour rester Focus et ainsi permettre à chaque partenaire d’atteindre le niveau de revenu qu’il désire.

Chaque partenaire doit à un moment ou à un autre mettre en place une petite clientèle de 10 à 15 clients réguliers en plus de sa consommation personnelle. Un réseau qui ne s’appuie que sur la consommation personnelle des partenaires devra construire un réseau énorme pour gagner un revenu modeste.

Par contre, en développant le réseau ainsi qu’une base de clients vous contribuez au succès de chacun de vos partenaires.

Dans les années 90, un grand leader nous avait donné sa vision du futur : Un jour un distributeur fera le chiffre d’affaires d’une supérette  avec une équipe de 5 à 10 partenaires parce que chacun aura des centaines de clients.

Vous allez me dire que je m’éloigne de mon sujet du jour et bien pas vraiment car qui dit plusieurs sociétés dit moins de chiffres d’affaires pour chaque partenaire.

Imaginez un instant de rester Focus sur votre compagnie et vos produits : en seulement 3 mois vous aurez parrainé plus de distributeurs et vous réaliserez plus de chiffre d’affaires par client.

Le succès dans le MLM, comme dans toutes choses, c’est de rester Focus.

Vous avez aimé « Arrêtez de faire plusieurs MLM ! Restez focus »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Arrêtez de faire plusieurs MLM ! Restez focus »

Jean-Marc FRAICHE

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « Arrêtez de faire plusieurs MLM ! Restez focus» vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.