L’effet cumulé de Darren HARDY par Jean-Marc FRAICHE

Avec son l’effet cumulé Darren HARDY met en évidence une puissance oublié du plaisir différé. Nous avons souvent l’impression que nous sommes passé du 38 au 42 en instant pourtant il nous a fallu plusieurs mois ou années pour obtenir ce résultat. 

Nous ne sommes pas toujours conscient de l’efficacité des petites choses faites chaque jour. Rendez-vous compte, si vous contactez 1 personne par jour au sujet de votre affaire ou de votre produit, vous parlez avec 365 personnes sur une année pourtant, vous avez fait une action “ridiculement petite” : contacter 1 personne par jour.

Grâce au livre de Darren HARDY, vous allez découvrir toute la puissance de l’effet cumulé.

l_effet_cumule_darren_hardy_sur_osezgagner.comPlusieurs liens : le livre de Darren HARDY “L’effet cumulé” sur Amazon.fr ou sur www.libreentreprise.com

Retrouvez ci-dessous le témoignage d’Agnes Boukaram au sujet du livre de Darren HARDY “L’effet cumulé”.

Quelques mots d’Agnes Boukaram : “Voici un livre que je recommande à tous les réseauteurs et surtout à tous mes partenaires dans Big Idea Mastermind. Avec ce livre, vous comprendrez comment l’effet cumulé agira pour votre succès. De ce fait, étant membre de Big Idea Mastermind, vous ne pouvez que devenir millionnaire, si vous mettez en application les strategies recommandées dans la formation “Diamant” et l’effet cumulé. Du coup, je suis très enthousiasme par l’avenir.”

Vous avez aimé « L’effet cumulé de Darren HARDY par Jean-Marc FRAICHE »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « L’effet cumulé de Darren HARDY par Jean-Marc FRAICHE »

Jean-Marc FRAICHE

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article «L’effet cumulé de Darren HARDY par Jean-Marc FRAICHE » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉

 

1 réaction sur “ L’effet cumulé de Darren HARDY par Jean-Marc FRAICHE ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.