La riposte de Natura4Ever et Eric Masson

la-rispostede-natura4ever-et-eric-masson-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Cela fait déjà plusieurs semaines que Natura4Ever et Eric Masson (Chairman – Président du Conseil de Surveillance) sont la cible d’une campagne de dénigrements.

Le 28 mars 2019, j’ai reçu le lien d’un site, de la part d’un distributeur d’une compagnie concurrente à Natura4Ever, qui fait circuler des informations qui me semblaient déjà douteuses.

C’est pour cela que je trouve intéressant de vous partager le communiqué de presse de Natura4Ever du 20 mai 2019.

Natura4Ever-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Communiqué de la Direction de Natura4Ever du Lundi 20 mai 2019

Site diffamatoire – Informations mensongères

La Direction de Natura4Ever a découvert sur un site clandestin, malveillant et sans mentions légales des informations mensongères et diffamatoires.

Le système de distribution de MLM est parfaitement légal, s’il respecte les règles de la profession.

Il est évident que des personnes malintentionnées utilisent des arguments pour nuire aux intérêts de Natura4Ever et de sa Direction.

En toute transparence, la société Natura4Ever se défendra de toutes accusations qui lui sont portées et défendra le réseau de distribution.

Voici un exemple de diffamation qui parle de la relation entre le GEPM (1995), Mr John Godzich et Mr Eric Masson.

Réponse de Mr Eric Masson : En 1990, Mr Eric Masson était effectivement distributeur au Groupement (GEPM).

Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. En effet dans la presse, cette compagnie était accusée de Vente pyramidale, de pratique sectaire, etc.

En réalité, quelques années après, un jugement du Tribunal correctionnel d’Evreux a expliqué que le mode de fonctionnement était parfaitement légal en tout point. Cf article de presse du parisien.fr

GEPM-relaxe-27-juillet-2000-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner
Copie de l’article du site leParisien.fr

A l’époque, Mr Eric Masson était simplement distributeur, et il a réussi en gravissant les plus hautes qualifications et n’a jamais rien fait d’illégal.

Par la suite, Mr Eric Masson a continué à être distributeur pour d’autres compagnies, puis a décidé de créer ses propres sociétés de vente directe en Russie et en France.

Depuis son expérience au GEPM, Mr Eric Masson a toujours eu des relations amicales avec Mr John Godzich, comme beaucoup de leaders dans le monde.

Mr John Godzich a par la suite été distributeur chez Xango en 2013, puis chez Seacret Direct en 2014, avec Mr Patrick Colin.

Suite à ces expériences, Mr Eric Masson lui a donc naturellement proposé d’être distributeur chez Natura4Ever au début de sa création (parrainé par Mr Rémy Louis, lui même parrainé par Mr Patrick Colin).

Mr John Godzich était simplement distributeur et n’a jamais été actionnaire, ni administrateur, ni eu aucune autre fonction au sein de l’entreprise comme on essaye de le faire croire.

Néanmoins, la Direction de Natura4Ever a décidé de résilier son contrat de distributeur afin de clôturer définitivement cette situation.

La Direction de Natura4Ever tient à préciser que Mr Eric Masson et Natura4Ever n’ont jamais été impliqués dans une quelconque condamnation liée à Mr John Godzich par le passé.

Natura4Ever met toute son énergie dans des procédures légales pour condamner ces agissements et faire enlever ces informations diffamatoires, en plus des sites malveillants hébergés en Islande.

Natura4Ever a donc porté plainte auprès du Tribunal du Luxembourg pour diffamation, calomnie, injure, et atteinte à la vie privée.

La Direction de Natura4Ever Jean-Michel Larré, CEO .

Jean-Godzich-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Que devient Mr John Godzich ?

En juin 2016, John Godzich a été appréhendé et incarcéré le 22 juin 2016 pour une condamnation de 2006 en rapport avec des malversations présumés, à titre personnel, à l’époque du GEPM.

Donc rien à voir avec Natura4Ever qui a résilié son contrat en raison de l’image négative qui pourrait rejaillir sur leur entreprise.

radiation-Godzich-Natura4Ever-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner
Extrait du communiqué de direction de Natura4Ever du 29/05/2019

John Godzich a été un grand leader et un des meilleurs formateurs en marketing de réseau cependant les choix qu’il a fait par le passé l’ont rattrapé.

A titre personnel, j’espère qu’il trouvera une solution à ses déboires judiciaire et personnel.

Le marketing de réseau est un concept légal

Natura4Ever se développe en s’appuyant sur le marketing de réseau qui est une technique de mise en marché légale qui s’appuie sur un réseau d’indépendants.

Aujourd’hui les entreprises de marketing de réseau, qui vendent des produits, sont pour la majorité légales  du moment qu’elles respectent la loi.

Retrouvez dès à présent les aspects légaux du marketing de réseau sur le site de la FVD.

Quel est la limite entre la liberté d’expression et la calomnie ?

Je vous laisse maintenant vous faire votre propre idée sur Natura4Ever et Eric Masson mais ce qui est sûr c’est que la riposte devrait faire beaucoup de bruit.

Eric-Masson-Natura4Ever-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Merci d’avoir lu ceci.


Vous avez aimé « La riposte de Natura4Ever et Eric Masson»

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « La riposte de Natura4Ever et Eric Masson »

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « La riposte de Natura4Ever et Eric Masson » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉