Pourquoi Mon équipe ne se duplique pas ?

Pourquoi-mon-equipe-ne-se-duplique-pas-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Pourquoi Mon équipe ne se duplique pas ?

L’aspect le plus excitant de la création d’une entreprise de marketing de réseau est le moment où votre équipe commence à construire et votre revenu résiduel explose. Cependant, de nombreux distributeurs ne peuvent pas dupliquer.

Alors, pourquoi mon équipe ne fait-elle pas de duplication ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre équipe ne se duplique pas.

Je vais passer en revue les 3 principales raisons ci-dessous :

Pourquoi-mon-equipe-ne-se-duplique-pas-bebe-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Un – Trop Nouveau

Les nouvelles personnes que vous recrutez ont généralement besoin d’au moins un mois pour obtenir leur produit, assimiler pleinement le plan de rémunération et la structure de l’entreprise, et se positionner pour promouvoir et développer leur propre entreprise.

Ces nouveaux distributeurs, s’ils veulent vraiment créer une véritable entreprise de marketing de réseau, doivent aligner un grand nombre de variables avant de se lancer pleinement.

Il a fallu entre 3 et 6 mois à certains des meilleurs leaders de mon entreprise pour s’engager pleinement dans le recrutement et la constitution de leur propre équipe.

Quelques personnes n’ont commencé à recruter qu’après une année dans l’entreprise, car leur situation avait changé et qu’elles avaient besoin d’argent.

Vous ne pouvez jamais prédire ce que les gens vont faire dans votre entreprise, mais cela peut aussi être une très bonne chose.

Pourquoi-mon-equipe-ne-se-duplique-pas-more-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Deux – Besoin de recruter plus

Malheureusement, la plupart des gens qui rejoignent votre opportunité de marketing de réseau ne feront rien pour une tonne de raisons, la vie leur faisant obstacle, ils perdent leur motivation, ils ne peuvent plus générer de prospects, ils continuent inconsciemment à ne pas croire au modèle commercial, ou bien ils décident simplement d’utiliser les produits au lieu de les promouvoir.

Les gens abandonnent des choses, surtout des choses qui demandent un travail sérieux.

Selon une statistique qui circulait il y a quelques années, 97% d’entre eux quitteront le marketing de réseau d’ici un an ou deux.

La bonne nouvelle est que vous n’avez besoin que d’une poignée de leaders dans votre équipe pour réaliser 6 à 7 chiffres par an !

Donc, le MLM est un jeu de nombres et vous devrez probablement recruter de 50 à 100 personnes pour trouver quelques bâtisseurs d’équipe sérieux.

Une fois que vous aurez quelques bâtisseurs, cela créera également plus d’élan et d’enthousiasme pour toute l’équipe.

Comment-atteindre-vos-objectifs-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner (1)

Trois – État d’esprit

Si votre mentalité dans le marketing de réseau est la suivante :

“J’espère que ça marche” ou

“Je vais essayer, mais c’est probablement une arnaque”,

alors la qualité des personnes que vous recruterez dans votre entreprise aura la même attitude.

Les gens sont essentiellement des miroirs de nous-mêmes et si vous ne croyez pas en l’entreprise ou même en vous-même, vous attirez le même type de personnes.

Pour améliorer votre état d’esprit et votre confiance dans le MLM, lisez de bon livre sur le MLM comme le livre GO PRO de Eric Worre et regardez mes vidéo de formation sur Youtube 😉.

Le marketing de réseau est un métier sérieux qui génère plus de 200 milliards de dollars de ventes par an avec plus de 100 millions de distributeurs dans le monde.

Si vous prenez votre entreprise au sérieux et que vous vous engagez à fournir de solides efforts pendant 3 à 5 ans, vous pourriez vous retrouver sur une mine d’or et gagner plus de 100 000 dollars par mois.

Lorsque j’ai commencé le marketing de réseau, j’ai suivi les conseils et pris des notes comme si j’étais de retour au collège.

Je voulais saisir ce métier et le maîtriser le plus possible.

Quelques années plus tard, cela a porté ses fruits et les leaders ont commencé à me contacter pour rejoindre mon entreprise, au lieu de la foule de prospects qui cherche à «devenir riche rapidement sans rien foutre» que j’avais attirée à mes débuts.

Pourquoi-mon-equipe-ne-se-duplique-pas-boule-de-neige-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Votre entreprise MLM est comme une boule de neige.

Il faudra tous vos efforts au début pour construire la boule de neige.

Mais finalement, des milliers de personnes viendront vous aider à pousser cette énorme boule de neige avec vous.

L’argent ne viendra plus seulement de vos efforts, mais des milliers de membres de votre équipe qui constitueront leurs propres équipes et renouvelleront leurs commandes chaque mois.

C’est de là que provient le véritable revenu passif.

Les leaders MLM peuvent gagner 20 000 dollars par semaine, qu’ils travaillent 20 heures ou pas du tout, car l’argent provient d’une équipe en pleine croissance, ce qui est un sentiment vraiment incroyable!

Je ne retournerai jamais à un travail traditionnel à cause de cela.

Merci d’avoir lu ceci et j’espère sincèrement que cela vous a fourni des informations précieuses pour vous aider à développer et à prospérer avec votre entreprise.


Si vous cherchez à démarrer le marketing de réseau pour la première fois ou si vous êtes un spécialiste du marketing de réseau expérimenté à la recherche d’une nouvelle “maison”, cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer une visite gratuite dans mon entreprise.

Free-Tour-Francophone-Aigles-Millionnaires-Jean-Marc-Fraiche


Vous avez aimé « Pourquoi Mon équipe ne se duplique pas ?»

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Pourquoi Mon équipe ne se duplique pas ? »

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « Pourquoi Mon équipe ne se duplique pas ? » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉