Articles La vie des réseaux

Saba opportunité ou feu de paille ?

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une compagnie qui vient de rentrer en France il y a quelques semaines, cette compagnie Saba a un slogan magnifique : Saba for you. for life.

Que puis-je vous dire sur cette compagnie. Eh bien je vous avoue que je suis perplexe car je ne sais trop quoi en penser.

Vidéo disponible sur Youtube ICI

 

Saba propose un catalogne de produits dans le domaine des compléments alimentaires et dans les

cosmétiques largement inspirés des produits qui font le succès d’autres compagnies de marketing de réseau comme It Works!, Younique, TLC ou Jeunesse Globale.

On est d’accord l’innovation n’est pas le fort de cette compagnie cependant je n’ai pas étudié la composition de chaque produit pour faire une comparaison précise alors peut-être…

Mais bon tout ce qui fonctionne se recycle.

Il semblerait que l’esprit de cette compagnie c’est de proposer des produits qui ressemblent à la concurrence avec peut-être des produits à la spiruline liquide ou encore des produits pour le traitement de l’eau donc, à suivre.

A priori il y a quelques semaines, ils viennent de changer leur plan de commissionnement qui était un plan binaire pour un plan mixe linaire et à différentiel.

Ce nouveau plan est plutôt attrayant avec un commissionnement important sur la première commande puis plus traditionnel sur 4 niveaux puis en fonction de plusieurs critères, dont la largeur, un différentiel à l’infini jusqu’au prochain qui a droit.  

Avec Saba, vous avez un plan de rémunération intéressant et des gammes de produits qui fonctionnent à des prix 2 à 3 fois moins chers que la concurrence donc Saba semble être une très bonne opportunité encore plus si vous avez des confrères qui travaillent chez It work’s, Jeunesse Global, Nature4Ever, TLC et Younique.

Eh bien Jean-Marc, cette opportunité Saba semble géniale, alors pourquoi es-tu perplexe à son sujet ?

Ce qui me tracasse un peu avec Saba, plusieurs petits détails sur leur histoire.

Dans un premier temps, il parait que la compagnie Saba a 27 ans d’existence sauf qu’au delà de 4 à 5 ans on ne trouve rien.

Avant Saba n’était que le nom des produits de la société AMS Health Sciences qui est toujours l’entreprise qui facture les commandes cependant cette compagnie a plusieurs casseroles avec la FDA et la justice.

saba-logo-2

En plus Saba comme AMS Health Sciences ne fait pas parti de la DSA (Direct Selling Association) au 22/10/2016 ce qui est très étonnant pour une entreprise de 27 ans d’existence.

Vous pouvez consulter la liste http://www.dsa.org/forms/CompanyFormPublicMembers/search?action=find.

Donc si nous faisons abstraction de tous ces éléments qui donnent un aspect un peu nébuleux à cette entreprise, Saba est une opportunité qui semble intéressante.

C’est même pour cela que j’ai acheté un de leur produit le Saba TranZform Body Wrap pour tester ce produit ayant déjà testé le Body Wrap de la société It Work’s dans le passé.

body-wrap-tranzform-phyto-market-com

Nous sommes deux à l’avoir essayé en suivant scrupuleusement les indications et le résultats pour nous est nul.

Donc j’ai besoin de votre aide car il semblerait que nous sommes les seuls qui n’aient pas eu de résultats avec ce produit alors je vous propose de commander un patch sur www.Phyto-Market.com avec ce code de réduction suivant : sabaosezgagner

Je vous demanderai de bien suivre les indications, si possible de prendre des photos avant après de face et de profil et de faire un témoignage de votre utilisation de ce produit pour avoir plusieurs sons de cloches autre que le mien.

Bulles "TEMOIGNAGES" (dialogue débat avis clients utilisateurs)

J’ai besoin d’avoir vos impressions et vos résultats sans langue de bois.

Je n’ai que quelques patchs en stock alors il n’y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Déjà je vous remercie par avance pour votre aide.

Je vous souhaite beaucoup de succès, n’hésitez pas à profiter de cette occasion si vous voulez perdre quelques centimètres.

Vous avez aimé « Saba opportunité ou feu de paille ? »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Saba opportunité ou feu de paille ? »

Jean-Marc FRAICHE

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « Saba opportunité ou feu de paille ? » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉