Serie les clés de la réussite : Les champions parlent

Communier avec les leaders

“Pour moi, le fait que les gens m’apprécient et ont confiance compte beaucoup. Je m’entends bien avec les gens et pour moi c’est très important. Je préfère sympathiser avec les gens plutôt que de chercher a les impressionner. S’associer a des leaders forts et compétents ne nécessite plus alors d’exceller.

Je compte beaucoup sur mon relationnel et j’entraine mes nouveaux distributeurs a faire la même chose, commençant par leur liste de 100 noms. L’autre clé, c’est de former les gens a former des gens. Je forme autant de personnes que je peux parce que je suis meilleur formateur que recruteur. Ma femme est bien meilleure que moi sur ce plan. Je ne suis pas du genre timide, mais au restaurant je ne suis pas du genre a engager la conversation avec tous les serveurs et tous les clients comme beaucoup d’autres le font.

Finalement, je recherche des leaders potentiels. Ce qui me plait le plus, c’est de voir des gens qui en veulent vraiment. J’adore aider les gens a se lancer et a obtenir des résultats afin d’acquérir la confiance et la réussite aussi rapidement que possible.”

 Par Jim Boyd – Upline Magazin