Serie les clés de la réussite : Les champions parlent

N’en rajoutons pas ! La réalité se suffit.

“Le meilleur moyen de bâtir un réseau, c’est d’établir de bonnes relations avec des gens que vous appréciez, qui vous apprécient et qui savent qu’ils peuvent compter sur vous.

Si le MLM doit être ce qui permet a une personne ordinaire d’avoir un revenu extraordinaire – ce dont la profession peut s’enorgueillir, – ce doit alors être une activité à domicile parfaitement duplicable. Pour développer mon réseau, j’étais continuellement en déplacement, mais j’ai fini par comprendre que cette méthode n’était pas duplicable. Je ne donnais pas l’exemple d’un mode de vie qui convenait a la plupart des gens. Et il fut un temps ou je passais 200 coups de fil par jour !

S’il vous est possible de développer une bonne base de confiance avec une poignée de gens et de leur apprendre à dupliquer votre activité, vous pouvez bâtir quelque chose d’incroyable.

La seule façon de savoir comment vous pouvez aider les gens c’est de leur parler et d’ apprendre à mieux les connaitre. Si vous les respectez, si vous appliquez les bonnes méthodes, si vous êtes un professionnel, vous allez avoir plus de travail que vous ne pourrez en faire.”

par Lauren Witmore – Upline Magazine