Votre carte de visite en dit long sur vous !

votre-carte-de-visite-MLM-Jean-Marc-Fraiche-OsezGagner

Aujourd’hui nous allons parler de votre carte de visite et de votre site web.

Votre carte de visite est votre carte d’identité, elle en dit long sur vous et reflète votre professionnalisme et votre réussite.

N’avez-vous jamais échangé lors de réunions ou de conventions des cartes de visite avec les autres représentants ou distributeurs ? Regardez les cartes qui vous ont été données et vous comprendrez de quoi je parle.

Il y a ceux qui n’ont pas de cartes de visite et qui écrivent leurs coordonnées sur un bout de papier que vous égarez à coup sûr.

D’autres cartes de visite ont été imprimées en noir et blanc sur une feuille A4 découpées au ciseau ou au cutter.

Ouille ! Pas très Pros.

La plupart ont été commandées sur Internet en choisissant l’offre gratuite moyennant la pub de l’imprimeur au verso. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, rendez-vous sur Internet sur le site de Vistaprint ou autres prestataires.

Ceux sont toujours les mêmes modèles qui reviennent (la montagne ou la rosée) et au dos de la carte, il y a la pub de l’imprimeur.

Mieux que celles découpées au ciseau, elles ne sont pas professionnelles et manquent d’originalité. En utilisant ces cartes, vous faites la pub de l’imprimeur, non la vôtre !

Les cartes avec le logo de votre compagnie de marketing (vendues par votre compagnie), le nom et vos coordonnées manquent également d’originalité.

Vous êtes 80% des distributeurs à posséder les mêmes.

Sortez du lot, soyez professionnel, ne craignez pas de faire un carte de visite différente des autres. C’est la meilleure façon que l’on se souvienne de vous.

Faire du Marketing de Réseau, c’est avant tout faire du MARKETING et qu’importe le produit ou service que vous offrez, c’est avant tout VOUS et votre équipe que vous proposez à vos prospects de rejoindre. Il faut vous démarquer.

II est bien de posséder 2 cartes de visite, une pour les autres représentants et une pour vos prospects :

  • Pour vos confrères, optez pour une carte de visite avec le logo et le nom de votre compagnie. Ils sauront qu’ils peuvent vous joindre pour travailler upline, downline, crossline.
  • Pour vos prospects, optez pour une carte de visite avec votre photo et vos coordonnées. Vous leur parlerez de votre compagnie et de votre site web en temps et en heure.

Pourquoi me direz-vous ?

Lors du premier contact, votre prospect n’a pas besoin de savoir que vous faites partie de telle société de réseau. Car il peut se rendre sur le site ou faire des recherches sur Internet. Vous devez pouvoir maîtriser ce qu’il sait de vous et éveillez sa curiosité.

Si vous vous dévoilez trop vite, il perdra vite son intérêt. Vous devez d’abord savoir si la personne qui est devant vous est un prospect ou non. Vous apprendrez à reconnaître un prospect prochainement.

Concernant votre site web, comme pour votre carte de visite, vous devez avoir un site web parallèlement au site web de votre compagnie de marketing de réseau.

Vous devez d’abord avoir des prospects avant de proposer votre opportunité d’affaires. Et vous devez qualifier vos prospects avant de leur parler de votre opportunité.

Vous apprendrez à utiliser un site web pour vous présenter vous-mêmes. En plus, non seulement un site web vous permet de choisir un nom de domaine que vous aurez choisi, mais il vous permet également d’avoir une adresse émail professionnelle.

Nous parlerons du site web et de l’adresse émail plus en détail une autre fois.

Merci d’avoir lu !

Vous avez aimé « Votre carte de visite en dit long sur vous ! »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Votre carte de visite en dit long sur vous ! »

 

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

Travaillons Ensemble à votre Bonheur & à votre fortune !

Si cet article « Votre carte de visite en dit long sur vous ! » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉